Partly Cloudy

30°C

Port-au-Prine, Haiti

Partly Cloudy

Humidity: 66%

Wind: 24.14 km/h

  • Clear
    24 Mar 2016 32°C 23°C
  • Mostly Sunny
    25 Mar 2016 32°C 23°C
Connexion
Mis à jour le 8.03.2017 à 02:42

Martelly rêve-t-il de la présidence à vie ?

Vendredi (20 novembre) la manifestation de Fanmi Lavalas allié aux autres candidats de l'opposition anti-Martelly, a été attaquée à Delmas 95, quartier périphérique de la capitale, par des individus dissimulés dans les cours arrières de bâtiments longeant l'autoroute, qui font tomber une pluie de pierres et autres projectiles sur les manifestants dont plusieurs ont été blessés.

La France fait massacrer des Africains les 19 et 20 juin 1940 à l’entrée Nord de Lyon !

Dans le cadre de notre histoire occultée, ce sont des massacres racistes de tirailleurs sénégalais qui ont été voulus par la France, lors de la guerre de 1939/45. À l’entrée nord de Lyon et dans les monts d’Or, les 19 et 20 juin 1940, appelés délibérément là où le combat était perdu d’avance, les tirailleurs sénégalais ont été férocement tués par les Allemands.

  • Published in Histoire

FRAUDES ELECTORALES : Requête au Secrétariat Général de l’ONU pour lever l’immunité de Sandra Honoré et consorts suite aux fraudes massives orchestrées au cours des élections du 25 octobre 2015

Une requête vient d’être adressée au Secrétaire Général des Nations-unies, Ban Ki-Moon,  sollicitant une Commission d’enquête Indépendante sur les accusations de fraudes électorales faites contre la MINUSTAH, sa Cheffe civile, l’UNOPS et le PNUD, et le cas échéant, la levée de l’immunité de Sandra Honoré et consorts.
  • Published in Haiti

Deux neveux du président vénézuélien comparaissent aux Etats-Unis pour trafic de drogue

A moins d’un mois des élections législatives du 6 décembre, c’est un scandale dont le président vénézuélien Nicolas Maduro se serait bien passé. Mercredi 11 novembre, la presse américaine révélait que deux Vénézuéliens, neveux de Cilia Flores, l’épouse du chef de l’Etat, avaient été arrêtés la veille à Port-au-Prince (Haïti), pour trafic de drogue. Les deux hommes étaient porteurs de passeports diplomatiques.
  • Published in Justice
Subscribe to this RSS feed